Accueil > 2007 > Evénements par régions > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Arts de la Rue à St Georges de Didonne

Arts de la Rue à St Georges de Didonne

Plus qu’une journée, CREA a souhaité affirmer son travail de programmation d’Arts de la Rue dans le cadre du festival Humour et Eau Salée, qui a 22 ans d’âge.

Une exposition photo, dans le centre culturel, très regardée et très appréciée, qui inventorie les temps forts du festival, reste accrochée jusqu’à fin novembre 2007.

De cette manière, St Georges de Didonne et CREA, dont la programmation de saison culturelle était déjà établie le 27 octobre, ont voulu affirmer leur engagement et leur soutien aux Arts de la Rue pour que le spectacle vivant sur l’espace public perdure et se développe.

Quelques chiffres :
La création du groupe Zhar, « le Voyage d’Ulysse »c sur 2 jours dans la Salle Bleue du centre culturelle, les 25 et 26 octobre dernier a permis à quelques 200 personnes de voir l’exposition.

Les autres spectacles du mois de novembre, qui permettront au public de découvrir l’exposition, sont la création du Moulin Théâtre, le jeudi 15 novembre, pour « le Grand Livre de Voyages », la création de la Compagnie de l’Abreuvoir, les jeudi 29 et vendredi 30 novembre, « La Cantatrice Chauve ».

Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0