Accueil > 2007 > Evénements par régions > Alsace-Lorraine > Moselle > Meisenthal

Meisenthal

"La Halle prend la rue" s’organise autour d’un "collectif artistique du Grand Est pour les Arts à faire ailleurs"

Ce sera une Journée d’Entre et Sort, un jeu de piste de 15h à 25h, pour notre plaisir et celui du public le plus ouvert... Une invitation aux habitants, touristes, élus, artistes, professionnels de l’action culturelle, à venir vivre un moment ensemble, une fête dedans/dehors. Théâtre, danse, musique, arts plastiques, il y en aura pour tous les goûts, mais il faudra venir se promener… Soyez curieux !

logo
«On se rue à la Halle»
Collectif de compagnies d'Alsace et de Lorraine / Le Cadhame-Halle Verrière
Divers types d’action
Tout public / Jauge : plus de 1 000
Samedi 27 octobre 2007 / De 15h à 25h
RDV à La Halle Verrière
57960 - Meisenthal

La Halle Verrière se propose d’être un lieu de rassemblement pour cette journée-manifeste du fameux Temps des Arts de la rue et d’imaginer un moment de rencontres entre artistes motivés par les espaces différents et tous les publics possibles...

Téléphone 03 87 96 82 91
Avec le soutien du Conseil Régional de Lorraine, de la DRAC Lorraine, du Conseil Général de la Moselle, de la DRAC Alsace, du Conseil Régional d’Alsace, de la Communauté de Communes du Pays du Verre et du Cristal et de la Commune de Meisenthal.
Le collectif : Les compagnies alsaciennes et lorraines : Hector Protector ; La Fanfare en Pétard ; Motus Modules ; Les Zanimos ; Theater Rue Piétonne ; Ulik ; Amoros et Augustin Junior ; La Chose publique ; La Valise ; Compagnie Azimuts ; La Smalah ; Cie Deracinemoa ; Cie la sorcière aux dents vertes, James Van Der Straeten ; le plasticien Joseph KIEFFER et avec la complicité de la Compagnie Amoros et Augustin.
Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0