Accueil du site > 2008 > Evénements par régions > Bretagne > Finistère > Sous hangar

Sous hangar

Compte rendu d’Eric Hervé

"Plus de 400 personnes pour Rue libre à Ploumoguer" (500 pour les organisateurs), c’est comme ca que l’article du télégramme aurait pu commencer ! Quatre compagnies, avec quatre spectacles, une soupe ukrainienne, le vin chaud, et une ambiance incroyable !

La soirée a commencé par la compagnie Puppets Pirates toute nouvelle à Lampaul Plouarzel qui a présenté un extrait de son spectacle de marionnettes. Les bougeurs d’O, avec leur spectacle de danse contemporaine, a surement été le moment le plus extraordinaire de la soirée. Avec des enfants qui se questionnent, des papis qui restent subjugués de ce qu’ils voient. Pas de photos malheureusement, mais de belles images qui restent dans la tête.

Pierre Jalot jongle avec des œufs, une petite merveille de sympathie, surprenant, du jonglage intelligent. Et pour finir, du grand n’importe quoi avec le théâtre de la Greluche. Un spectacle qui dure normalement 50 minutes, mais qui approcha ce soir-la, les 1h30 avec les improvisations et un public incroyable qui est même resté jusqu’au bout !

Et "la noisette de beurre sur le Kouignaman", un groupe de Douarnenez a clôturé la soirée en musique.

JPEG - 75.1 ko
Ouest-France - 24/10/08
SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0